top of page

Commander une prestation

1 - Prenez connaissance des prestations et des tarifs

2 - Remplissez la fiche atelier

Pour toute demande spécifique, contactez nous par téléphone ou par mail et un devis vous sera envoyé.

3 - Un mail vous sera envoyé sous 24h avec un devis et les instructions de paiement (accepté : CB, virement, espèces sur place).

 

4 - Faîtes-nous parvenir votre équipement (voir ci-dessous), nous effectuerons sa révision sous 2 à 4 jours dès sa réception.

 

5 - Une fois votre équipement révisé, nous l'emballerons dans un packaging adapté et vous enverrons un mail avec un lien pour suivre votre colis. 

BBike expédie ses colis en Colissimo recommandé avec assurance. Les frais sont en supplément et sont à ajouter à la fiche d'atelier (voir Tarifs)​.

Nous faire parvenir vos suspensions

  • Directement à l'atelier

Sur prise de rendez vous uniquement pendant les heures d'ouverture.

Possibilité de laisser le vélo complet sous réserves de place disponible. Le vélo devra être propre. Un supplément de démontage de suspension sera facturé (voir Tarifs).

  • Par voie postale

Envoi : Les modalités d'envoi sont à votre convenance mais prenez vos précautions vis à vis du transporteur.
Pour le colis, pensez à bien protéger et emballer votre matériel dans un carton. Idéalement réutilisable.

La suspension doit être envoyée seule, ne pas y mettre : axe, jdd, support de compteur, yoke, roulement, réducteurs, etc. Merci de noter le numéro de commande à l'extérieur du carton

bottom of page